Un beau jour | Meredith + Louis | 25.05.2013

La belle journée de Meredith et Louis organisée dans leur domaine familial le 25 mai dernier. Une très belle journée d’émotion et de fête, emmenée par le talent de l’excellent groupe Spyglass pour la soirée. Un immense merci à Meredith et Louis pour leur confiance et leur accueil! Nous avons photographié ce très beau mariage tous les deux.

« Chère Maria, Cher Dominique,
Nous voulions vous envoyer un mot ‘officiel’ pour vous remercier tous les deux pour votre présence à notre mariage le 25 mai et surtout pour vos belles photos qui nous permettent de revivre ce jour…over and over again. On a dû regarder le diaporama plusieurs fois par jour pendant les premières semaines et nos familles regardent encore (et encore, et encore et encore…).
Mais ce n’était pas seulement pour la superbe qualité de votre travail que nous tenions à vous remercier, mais aussi pour votre gentillesse, votre patience et votre discrétion. Et un grand merci pour vos conseils concernant Spyglass, ils sont superbes !

En vous souhaitant un bon été.
Our many thanks.
Meredith + Louis »

maria-dominique-cabrelli-ML1 maria-dominique-cabrelli-ML2 maria-dominique-cabrelli-ML3 maria-dominique-cabrelli-ML4 maria-dominique-cabrelli-ML5 maria-dominique-cabrelli-ML6 maria-dominique-cabrelli-ML7 maria-dominique-cabrelli-ML8 maria-dominique-cabrelli-ML9 maria-dominique-cabrelli-ML10 maria-dominique-cabrelli-ML11 maria-dominique-cabrelli-ML12 maria-dominique-cabrelli-ML13 maria-dominique-cabrelli-ML14 maria-dominique-cabrelli-ML15 maria-dominique-cabrelli-ML16 maria-dominique-cabrelli-ML17 maria-dominique-cabrelli-ML18©Maria et Dominique Cabrelli photographes

Voir d’autres reportages que nous avons photographié à deux:

pavillon-comtesse-du-barry four-seasons

 

Un commentaire

  1. Très beau reportage…

    Commentaire by Thomas — @



STUDIO CABRELLI - PHOTOGRAPHE DE MARIAGE ET DE PORTRAIT - PARIS - ARLES - PROVENCE | info@studiocabrelli.com | Sauf mention contraire, les images sont toutes la propriété exclusive du ©STUDIO CABRELLI SARL 1995-2016