SÉANCE PHOTO BÉBÉ A DOMICILE

photographe-bebe-paris_1

Votre séance photo bébé à domicile à Paris

Photographe d’enfant en studio, nous vous proposons également de venir chez vous pour réaliser de belles images de votre bébé et nouveau né. En effet, pour les tous petits, faire les photos à domicile permet souplesse et confort pour vous, la séance étant totalement organisée autour de l’humeur du petit, être chez vous permet d’être totalement détendu et de prendre le temps. Cette séance à domicile permet des photos au rendu très naturel, des images intimes, tendres et lumineuses. Ces photos pourront aussi bien illustrer vos faire parts de naissance qu’enrichir votre patrimoine familial de merveilleux souvenirs.

A quel âge faire une séance photo bébé?

Tout est possible en fonction de vos souhaits : une séance photo nouveau né quand il/elle est vraiment tout petit, à partir de deux mois quand les vrais sourires commencent à apparaitre et un peu plus tard quand il/elle commence à jouer et à bouger.

photographe-bebe-paris_2

Comment se déroule la séance bébé à domicile?

L’idée est de réaliser de nombreuses photos différentes : des portraits et des gros plans du bébé, des photos tous les trois en mode posé mais aussi de manière naturelle comme un mini reportage, chacun avec l’enfant… bref toutes les combinaisons possibles, en noir et blanc comme en couleur pour avoir de nombreux choix et une variété d’ambiances et de cadres.

Nous fixons en amont l’heure qui sera la plus propice pour que votre enfant soit dans les meilleurs conditions, l’idée étant de réussir à capter aussi bien son sommeil que d’avoir ses yeux ouverts et quelques expressions différentes. La séance dure entre 1h et 2h, tout dépend de l’humeur de l’enfant, quoi qu’il en soit nous bloquons deux heures pour prendre le temps. D’expérience, c’est le matin qui est le plus propice, et pas de soucis, nous pouvons venir chez vous dès 8h si c’est le meilleur moment.

Et si il y a des frères et soeurs, (ou même votre animal de compagnie) nous seront bien sûr heureux de les intégrer à la séance.

Pour information : nous ne manipulerons pas votre enfant, nous aurons pleinement besoin de votre coopération pour l’installer et le positionner.

photographe-bebe-paris_3

Tarifs et informations pratiques pour votre séance bébé et nouveau né à domicile.

La séance bébé à domicile est à partir de 450€ pour Paris et la petite couronne. Cette séance comprend entre 1 et 2 heures de prise de vue, une centaine d’images couleurs et noir et blanc (bébé seul, détails, photos de famille, photos en situation, etc). Les images vous seront livrées légèrement retouchées et optimisées en haute définition et libre de droit à titre privé sur une belle galerie en ligne protégée par un mot de passe.

Pour une séance plus longue, avec d’autres membres de votre famille par exemple la séance peut être aménagée en fonction de vos souhaits, ou pour une séance hors de Paris et la petite couronne,  n’hésitez pas à nous faire part de votre demande, nous vous établirons un devis personnalisé.

Avant notre rendez-vous, nous vous transmettrons quelques petits conseils pour vos tenues et quelques aménagements et accessoires à prévoir pour une belle séance.

photographe-bebe-paris_4