Carnet de voyage à Tenerife

Direction Les Canaries pour dix jours de road trip sur l’île de Tenerife, le paradis des cyclistes et des randonneurs. L’île est magnifique, bien loin de se résumer à ses stations balnéaires du sud ouest. Entre ses parcs régionaux spectaculaires et ses villes historiques, c’est également le paradis des photographes.
Le volcan Teide du haut de ses 3700m d’altitude domine le territoire et le parc qui l’entoure, situé à 2200m d’altitude, est presque toujours au dessus des nuages apportés par les alizés qui soufflent constamment, une ambiance de haute montagne dans le décor de science fiction de la caldera gigantesque. Partout sur l’île les dénivelés sont impressionnant et génèrent des amplitudes thermiques pour le moins saisissantes et des routes aussi vertigineuses que sinueuses. En une poignée de kilomètres, on passe d’un désert aride et rocailleux à une forêt humide et moussue, une côté nord déchiquetée battue par l’océan à la haute altitude écrasée par un soleil mordant.
Un vrai coup de coeur pour cette île aux lumières magiques.

Partager cet article :

Mariage en Provence
Portrait en studio
Mariage à Paris

Vous allez vous marier ? Vous souhaitez offrir un portrait à vos proches ? Vous êtes au bon endroit !

Photographes professionnels spécialisés dans le portrait et dans le reportage, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet photographique. Photo de famille, portrait studio, reportage mariage, bar mitzvah : nous mettrons tout notre savoir-faire et notre expérience en œuvre pour vos plus beaux souvenirs.

Pour toutes vos demandes de disponibilités, de tarifs ou toutes vos questions, contactez-nous via l’adresse [email protected], nous ne manquerons pas de vous répondre sous 24 heures. Vous pouvez également nous laisser un message au 06 09 68 06 10.