Joli jour dans le Var à l’Auberge des Adrets | 08.06.2013

Voici quelques images de la très belle journée d’Aurore et Nicholas organisée en Provence dans le Var le 8 juin dernier. Après la cérémonie religieuse qui s’est déroulée à la spectaculaire cathédrale de Fréjus, s’en est suivie la réception organisée à la très belle Auberge des Adrets. Un grand merci à Aurore, Nicholas et leurs invités pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse!

« Nous avons eu le plaisir de découvrir ce diapo hier soir en revenant de voyage…quel bonheur!
Les photos sont vraiment réussies et reflètent exactement l’ambiance du mariage et ce que nous avions en mémoire! nous sommes ravis.
Je souhaite également te remercier pour ta présence chaleureuse en ce jour et ta bonne humeur! ce fut un plaisir de sourire à ton objectif.

Aurore + Nicholas »

auberge-des-adrets-AN1 auberge-des-adrets-AN2 auberge-des-adrets-AN3 auberge-des-adrets-AN4 auberge-des-adrets-AN5 auberge-des-adrets-AN6 auberge-des-adrets-AN7 auberge-des-adrets-AN8© Studio Cabrelli photographe de mariage à l’Auberge des Adrets

Voir d’autres jolis jours à l’Auberge des Adrets:

mariage-auberge-des-adrets-LN1 auberge-des-adrets-CM10

2 thoughts on “Joli jour dans le Var à l’Auberge des Adrets | 08.06.2013

  1. Bonjour,

    Y a t-il toujours autant de photos en noir et blanc dans vos reportages ou est-ce une demande particulière des mariés ?
    Et inversement, avez-vous la possibilité à la demande des mariés de retravailler les photos différemment qu’en noir et blanc?

    Merci d’avance et très bonne journée
    Vos photos sont superbes

  2. C’est une question qu’on nous pose souvent! Globalement sur tout le reportage, la proportion de noir et blanc / couleur est toujours (environ) de un tiers de noir et blanc et deux tiers de couleurs`. On aime énormément le noir et blanc et, de temps en temps on a envie d’en montrer plus sur le blog 😉

Comments are closed.

Back to top