Non classé

Un peu d’amour pour bien commencer la semaine

A l’ouverture de notre boîte mail ce matin même, nous avons eu le bonheur de découvrir ce magnifique message d’Anne Charlotte et Florimond dont nous avons couvert le mariage le 14 mai dernier au Château de Serans. Nous sommes très émus, heureux et flattés, merci à Anne-Charlotte et Florimond d’avoir ensoleillé notre lundi matin :

« Très chère Maria, Très cher Dominique,

Nous savons que vous devez avoir beaucoup de retour de la sorte, mais soit! Nous nous lançons aussi dans l’exercice de style car non seulement vous avez participé au plus beau jour de notre vie, mais vous l’avez tout simplement sublimé.
Nous avions grandement apprécié le travail que vous aviez fait pour le mariage du couple à Cambrai ( Agathe et Florent) et sans hésiter avions décidés de vous sélectionner après avoir vu ce reportage sur votre blog. C’était sans savoir l’art, la beauté, la qualité et les sentiments que vous avez su et parfaitement réussi a faire transparaitre sur chaque photos de cette incroyable diaporama que vous nous avez envoyé.
Nous parlons bien d’art car c’est là la sensation que nous avons eu pour chaque cliché que vous avez pris. Nous tentons de classer et de partager ces photos aux proches qui sont capturés par votre talent car ils sont sublimés et nous retournent des commentaires dithyrambiques sur vos compositions et à quelle point cela vient leur rappeler le bon souvenir de cette journée qu’ils ont tous grandement appréciés.
Nous ne savons pas comment vous remercier à part transmettre vos coordonnées et participer a la promotion d’un studio qui est sans nul doute le meilleur dans sa catégorie…
Votre discrétion, votre implication, la tendresse et la gentillesse que vous nous avez communiqué pendant notre mariage ont contribué à nous faire profiter d’une manière sereine à ce jour dont le souvenirs bordent chaque instant de notre vie de jeune couple.
Puis a la vue des photographies, nous avons redécouvert des instants uniques, adoré la surprise d’autres moment éphémères qui ont survenus alors que nous étions pris ailleurs par nos convives…
Enfin et nous sommes « blessed », c’est juste indescriptible, nous avons aussi eu la chance d’avoir un ami qui a capturé l’ensemble du mariage en vidéo, ce que nous n’attendions absolument pas. Et par le biais de cette vidéo nous avons été juste émus et impressionnés de vivre, revivre ces moments et de vous entr’apercevoir travailler dans un professionnalisme au rendu sans commune mesure. En effet, les clichés que vous avez pris sont des moments si court, des instants que seul vous auriez pu prendre. Comment faites vous cela? Le temps d’un battement de cils, dans une disposition avec tant à voir et se laisser déborder, vous étiez toujours au parfait endroit, à ce parfait moment.
C’est donc un grand merci, un grand bravo et avec toutes notre affection que nous souhaitons vous transmettre par le biais de ce courrier le fait que nous vous portons aujourd’hui dans nos coeurs et que, tout au long de notre vie, en regardant les différents album de cette première étape de notre vie commune, nous penserons a vous aussi. »

© Studio Cabrelli, photographe de mariage

One thought on “Un peu d’amour pour bien commencer la semaine

  1. Des mots qui ont dû vous faire grandement plaisir. Un juste retour pour votre engagement dans une photographie de mariage réalisée avec passion.
    Je vais vous faire une confidence… Si j’envisageai de me marier, il y a 2 photographes dont j’admire vraiment le travail (même s’il y en a bien d’autres qui réalisent un travail d’une grande qualité) et que je souhaiterai solliciter, les Cabrelli en font partie…

    On sent que votre photo va au delà d’une simple prestation, c’est vraiment ce que j’apprécie dans votre travail.

Comments are closed.

Back to top