Le Château la Tour Vaucros : un mariage en Provence

Direction le Château La Tour Vaucros à deux pas d’Avignon, un de nos lieux de réception fétiche en Provence, pour une journée de mariage magique, ultra festive et pleine d’émotion. Après une cérémonie religieuse à l’église de Château Neuf du Pape, le cocktail et la soirée se sont déroulés dans les jardins du Château sous le soleil éclatant du sud de la France. Le diner a été organisé sous les étoiles avec deux grandes tables banquets joliment éclairées par des guirlandes guinguettes. Nombreux discours des proches et beaucoup de danses ont ponctué cette soirée mémorable confiée au talent de notre ami David de Discotecnik. Un très grand merci aux mariés et à la charmants invités pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur communicative!

« Nous avons enfin pris le temps de regarder à nouveau, calmement, les photos que tu nous as envoyées. Elles sont absolument sublimes et, en réalité, au delà de toutes nos espérances. On y retrouve cette ambiance magique, les rires, les mouvements et cette énergie que nous avons ressentie le jour J. Tu as vraiment su capter l’ambiance et c’est exactement ce dont nous avions envie : des photos pleines de vie, pas guindées ni trop posées. X est même charmé par les photos de nous deux auxquelles, souviens-toi, il adhérait assez peu :). Nos invités ne nous ont fait que des compliments !

Un grand merci, vraiment, pour tout ce superbe travail et surtout pour nous avoir si gentiment accompagnés tout au long de cette journée si spéciale. C’était un plaisir de t’avoir à nos cotés et on en gardera de super souvenirs. 
Encore tous nos remerciements, 
Amitiés, 
P & X »
 
Ci-dessous un extrait des photos de ce très beau reportage mariage au Château La Tour Vaucros:
 

© Studio Cabrelli photographe de mariage au Château La Tour Vaucros en Provence



Photographe de mariage, reportage mariage, photographe portrait studio, photo de famille, photo de couple, engagement, photo de grossesse, photographe portrait paris ©STUDIO CABRELLI SARL 1995-2019