Mariage champêtre dans la Creuse

L et T se sont mariés dans la Creuse le 28 août dernier dans leur propriété familiale. (L et T ont fait notre connaissance au mariage de M et L le 23 mai 2009). Un grand soin a été porté sur la décoration et la lumière du lieu : affiches vintage, sculptures de vaches, voitures anciennes, guirlandes, etc ont contribué à donner une atmosphère rétro et champêtre à cette belle maison perdue au milieu de la campagne creusoise. La cérémonie civile, organisée à la mairie d’ Azérable, a rassemblé tout le village et les invités ont pu s’y rendre en tracteur spécialement aménagé pour l’occasion et garnis de fromages et de vin rouge. Tout le monde a dansé dès le cocktail grâce aux talents de l’orchestre et la soirée s’est déroulée entre fou rire et larmes, surprises, discours et danses endiablées sous les étoiles jusqu’à l’aube. La sonorisation était confiée aux bons soins de nos amis de Discotecnik. Pour l’occasion nous avions installé dans une petite tente annexe notre studio mobile qui a déchainé les rires et la créativité des invités! Mille mercis à L et T et tous leurs amis et famille qui nous ont reçu comme des rois et avec qui nous avons passé une journée inoubliable!

© Studio Cabrelli, photographe de mariage partout en France, même dans la Creuse!

« Bonsoir,
Nous avons bien vu le diaporama, nous en sommes même à notre 153ème fois depuis vendredi (avec musique, sans musique…) !
Ces photos sont extraordinaires et permettent vraiment de se replonger dans l’ambiance de cette belle journée.
On en connait même qui ont reversé une larme devant leur ordinateur !!!
On pourrait vous écrire un roman pour décrire notre joie mais on ne trouve pas de mots assez forts pour vous remercier à la hauteur de votre talent !
Et encore, nous n’avons toujours pas reçu les 1000 photos !!!
Une nouvelle fois merci. Vous êtes les bienvenue en Creuse quand vous voulez. Nous serions également ravis de vous inviter pour un verre à Paris un de ces jours…

Thomas et Lucie. »

Back to top