Séverine et Benoît ont organisé leur mariage dans le Vaucluse en Provence le vendredi 15 juillet 2011. La cérémonie religieuse s’est déroulée à la très jolie église de Courthézon. La réception a été organisée au magnifique Château la Tour Vaucros. Merci à Séverine et Benoît pour cette superbe journée!
« Merci beaucoup pour ce beau diaporama !! on l’a regardé une bonne dizaine de fois depuis ce matin… avec autant toujours autant d’émotion !! »
« Je suis la maman de Séverine. Nous avons eu le plaisir de découvrir, d’abord le projet de diaporama puis l’album complet de photos. Je vous remercie pour les magnifiques saisies d’instants inoubliables que justement vos clichés vont nous permettre de revivre périodiquement. En plus de votre professionnalisme, votre courtoisie et votre discrétion m’ont marquée tout au long de cette journée. »
© Studio Cabrelli, photographe de mariage en Provence recommandé par le Château la Tour Vaucros